H a r r y P o t t e r & l e P r i n c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H a r r y P o t t e r & l e P r i n c e


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez-nous sur ce forum http://universite-bathory.forumactif.org/forum.htm ! Nous avons besoin de vous Smile
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commande de kits en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Palmer
    Gryffondor, Sixième Année, Batteur de l'équipe de Quidditch & admin Assistante

Savannah Palmer


Féminin | • MESSAGES : 269
| • DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2009
| • AGE : 35
| • LOCALISATION : Ici et là. Salle commune de gryffondor ou tour d'astronomie^^

AND YOU ?
Relationship:
Your animal...: Margareth ... Maggie pour les intimes. C'est ma petite chouette. Elle est mignone mais très peureuse, elle s'agite au moindre bruit. Par contre sa petite taille en fait une chouette rapide pour le courrier.

Commande de kits en tout genre Empty
MessageSujet: Commande de kits en tout genre   Commande de kits en tout genre Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:23

  • Ici vous pouvez venir demander un kit ou une création quelconque à l'équipe de graphisme ou aux membres. Copiez le code en fin de post et postez à la suite^^




Demande de Kit pour Prénom Nom

Nom+ Prénom: ex: Tartenpion Smith
Couleurs de prédominance: ex: heu... vous connaissez tous vos couleurs je vous fais confiance
Contenu du kit: ex: Avatar seul / Avatar+ signature / signature seule / icone 100*100 seule ...
tailles des éléments (autres que l'avatar): ce que vous souhaitez tant que cela ne déforme pas le forum
Phrase ou mot souhaité sur le kit: ex: Je suis la plus belle" sur la signature ou "Je suis parfaite" sur l'avatar^^
Images voulues: Commande de kits en tout genre URL DE L IMAGE Commande de kits en tout genre URL DE L IMAGE Commande de kits en tout genre URL DE L IMAGE
autre suggestion:


Code:

<div style="background: #161617;width:450px; height: 250px; ">

[u][b][size=18][center]Demande de Kit pour Prénom Nom[/center][/size][/b][/u]
[u][b]Nom+ Prénom:[/b][/u] ex: Tartenpion Smith
[u][b]Couleurs de prédominance:[/b][/u] ex: heu... vous connaissez tous vos couleurs je vous fais confiance
[u][b]Contenu du kit:[/b][/u] ex: Avatar seul / Avatar+ signature / signature seule / icone 100*100 seule ...
[u][b]tailles des éléments (autres que l'avatar):[/b][/u] ce que vous souhaitez tant que cela ne déforme pas le forum
[u][b]Phrase ou mot souhaité sur le kit:[/b][/u] ex: Je suis la plus belle" sur la signature ou "Je suis parfaite" sur l'avatar^^
[u][b]Images voulues:[/u][/b] [img]URL DE L IMAGE[/img] [img]URL DE L IMAGE[/img] [img]URL DE L IMAGE[/img]
[u][b]autre suggestion:[/b][/u]

</div>
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de kits en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a r r y P o t t e r & l e P r i n c e :: HORS RPG :: SECTION GRAPHISME-
Sauter vers: