H a r r y P o t t e r & l e P r i n c e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H a r r y P o t t e r & l e P r i n c e


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez-nous sur ce forum http://universite-bathory.forumactif.org/forum.htm ! Nous avons besoin de vous Smile

 

 Poste demandé paar Savannah Palmer: Cameron Palmer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Palmer
    Gryffondor, Sixième Année, Batteur de l'équipe de Quidditch & admin Assistante

Savannah Palmer


Féminin | • MESSAGES : 269
| • DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2009
| • AGE : 35
| • LOCALISATION : Ici et là. Salle commune de gryffondor ou tour d'astronomie^^

AND YOU ?
Relationship:
Your animal...: Margareth ... Maggie pour les intimes. C'est ma petite chouette. Elle est mignone mais très peureuse, elle s'agite au moindre bruit. Par contre sa petite taille en fait une chouette rapide pour le courrier.

Poste demandé paar Savannah Palmer: Cameron Palmer! Empty
MessageSujet: Poste demandé paar Savannah Palmer: Cameron Palmer!   Poste demandé paar Savannah Palmer: Cameron Palmer! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:06

CAMERON PALMER




    30 octobre 1980, c'est ce jour que tout commença. Dans une salle de travail du Canada, aidée par les guériseuses, Mme Palmer mit au monde non pas une, mais deux petites filles. Savannah et Cameron. Cameron arriva une minute avant sa soeur, déjà, Savannah se montrait comme plus réservée et patiente. Leurs cris retentirent dans toute la maternité magique. Mr et Mme Palmer étaient tous deux des sorciers, et attendaient avec impatience leurs enfants. Ils étaient fiers de leurs petites filles.

    Cameron et Savannah n'avaient pas le même tempérament. Là où Savannah était réservée, timide et solitaire, n'appréciant que la compagnie de sa jumelle, Cameron elle était ouverte, extravertie et aimait la foule. Les deux jeune filles avaient une répartie assez cinglante et toujours dans les limites du respect. Cependant, Cameron avait le dessus sur beaucoup de choses par rapport à Savannah. La seule chose où elle lui était inférieure c'était la puissance de ses colères et leurs dégâts magiques.

    (Je n'en mets pas trop pour laisser libre la personne qui reprendra le rôle. Vous pourrez vous référer à la fiche de Savannah lorsqu'elle sera faite^^)





    Poste demandé paar Savannah Palmer: Cameron Palmer! 644159cameron
    Ashley Oslen



      Nom : Palmer
      Prénom : Cameron
      Âge : 16ans
      Année ou travail: 6ième année
      Maison : Gryffondor
      Statut : Libre réservé pris
      autre: Attention je reconnais facilement les jumelles et je ne veux QUE Ashley sur les avatars pour Cameron, Mary-Kate m'est réservée!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Poste demandé paar Savannah Palmer: Cameron Palmer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H a r r y P o t t e r & l e P r i n c e :: BIENVENUE :: POSTES VACANTS :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: